Loading...

Certificats & GDPR

VLAIO

Vires.xyz a été contrôlé par VLAIO, une organisation du gouvernement flamand en Belgique. Nous avons été sélectionnés comme l’une des startups les plus innovantes du programme «Innovative Starter Support».

 

MICROSOFT MRPP

Le statut MRPP (Mixed Reality Partner Program) de Vires est en attente. Les développeurs de Vires ont passé les examens certifiés. Il s’agit d’un programme communautaire parrainé par Microsoft destiné aux partenaires qui conçoivent, construisent, déploient et exploitent des solutions de Réalité Mixte.

 

ISO 9001/27001

Bien que nous soyons une jeune entreprise, nous sommes déjà en train d’obtenir les certifications ISO 9001 et 27001. Nous voulons montrer à nos clients que nous nous soucions des procédures de gestion de la qualité et de leurs données. Nous faisons le nécessaire pour garantir des produits de haute qualité tout en gardant  toutes les données en sécurité.

 

STARTUP PROGRAMS

Vires.xyz participera à plusieurs programmes de démarrage pour obtenir des informations d’experts et créer une grande entreprise. En 2021, nous postulons pour TechFounders, Horizon, European Startup Awards, etc.

 

Privacy policy & GDPR

Pour maximiser la protection de votre vie privée, nous utilisons une définition large.

Notre définition des données personnelles est fondée sur les lois et règlements de l’UE en matière de protection de la vie privée, y compris le règlement général sur la protection des données (RGPD). Celles-ci sont largement considérées comme la plus forte protection de la vie privée au monde. Nous considérons comme des données à caractère personnel toute information vous concernant ou concernant votre comportement qui peut être retracée jusqu’à vous.

Nous déclarons que Vires.xyz ne sauvegarde pas les données personnelles et ne les partage pas avec des tiers.

Loading...

Certificates & GDPR

VLAIO

Vires.xyz has been screened by VLAIO, an organisation from the Flemish government in Belgium. We have been selected as one of the most innovative startups in the “Innovative Starter Support” program.

 

MICROSOFT MRPP

Vires’ Mixed Reality Partner Program (MRPP) status is pending. Developers at Vires have gone through the certified exams. This is a Microsoft-sponsored, community-driven program for partners that design, build, deploy, and operate mixed reality solutions.

 

ISO 9001/27001

Even though we are a startup, we are already in the process to achieve the ISO 9001 and 27001. We want to show our clients that we care about quality management procedures and their data. We do what is necessary to ensure high quality products while keeping all data safe.

 

STARTUP PROGRAMS

Vires.xyz will be attending several startup programs to get insight from experts and build a great company. In 2021 we are applying for TechFounders, Horizon, European Startup Awards, etc.

 

Privacy policy & GDPR

To maximize your privacy, we use a broad definition. 

Our definition of personal data is based on the privacy laws and regulations of the EU, including the General Data Protection Regulation (GDPR). These are widely regarded as the strongest privacy protection in the world. We consider any information about you or your behaviour that can be traced back to you as personal data. 

We hereby state that Vires.xyz does not save personal data nor share it with third parties.